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FAQ


Q : Je ne trouve pas le produit que je recherche. Que faire ?

R : Si vous ne trouvez pas le produit dont vous avez besoin, peut-être n'est-il pas présent sur notre site ou est-il retiré du marché. Contactez-nous via notre rubrique ‘contact’ en mentionnant le produit que vous recherchez. Nous y avons probablement accès ou pourrons certainement vous proposer une alternative

Q : Je ne parviens pas à régler ma commande. Que se passe-t-il ?

R : Lors du règlement de votre commande, il est important de veiller à plusieurs choses :
Ma carte est-elle suffisamment approvisionnée ?
Ai-je sélectionné le bon type de carte / mode de paiement ?
Les informations entrées sont-elles correctes ?
Si le paiement ne fonctionne toujours pas, il est conseillé de faire une nouvelle tentative en changeant de navigateur internet ou d'utiliser une fenêtre de navigation privée.
Pour ouvrir une fenêtre de navigation privée, ouvrez le menu en haut à droite de votre navigateur et cliquez sur "Nouvelle fenêtre de navigation privée"

Q : Je ne parviens pas à passer commande sur votre site. Puis-je passer commande par téléphone ?

R : Pour des raisons de sécurité, nous ne prenons pas les commandes par téléphone.
Nous pouvons toutefois vous guider à travers le processus de commande afin que vous puissiez recevoir les produits dont vous avez besoin.
Contactez simplement notre service client.

Q : Je n'ai pas reçu ma commande dans les délais indiqués. Que se passe-t-il ?

R : Après avoir finalisé votre commande, vous recevez par mail un lien de suivi. Il vous permet de connaître en permanence le statut de votre colis, et vous indiquera donc les retards éventuels. En cas de problème lors de la livraison, contactez notre service client au plus vite. Il est impératif que votre plainte soit communiquée par e-mail, nos opérateurs auront ainsi un suivi complet de votre dossier. Nous ferons alors notre possible pour débloquer la situation et vous faire parvenir votre commande.

Q : J'ai choisi par erreur un paiement par virement bancaire, que faire ?

R : Les commandes par virement sont prises en compte lorsque le paiement nous est effectivement parvenu. De plus, si la commande n'est pas réglée sous 1 mois, elle sera automatiquement supprimée. En cas d'erreur et si vous n'avez pas encore réglé la commande, n'en tenez donc pas compte et passez simplement une nouvelle commande.
Pour repasser une même commande, il vous suffit de : Suivre de nouveau le processus normal de commande depuis votre panier.